Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creagwen
29 mars 2009

mes jouets en tissu

Un jeu de cubes pour apprendre à compter,  avec des petits grelots cachés à l'intérieur.

jeux_de_cubes

Bowling baby

jeu_de_quille

6 quilles colorées pour développer l'imagination et la précision de bébé.

les quilles sont lestées pour tenir bien droites et la balle contient un grelot à l'intérieur.

visiblement ce  jeu de bowling a vite était adopté et approuvé...

Hochet champipi

champignon

La naissance d'un petit clovis m'a inspiré pour fabriquer ce petit hochet champipi avec un grelot à faire tinter et une matière toute douce agréable à câliner.

Publicité
Commentaires
F
ouah !!! Génial, j'adooore tout ton blog. Je mets ce comm sous tes champis mais j'aurais pu en écrire un sous chaque post : bravo !
Publicité