Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creagwen
27 janvier 2010

nouvelle BouTiQue

Voilà, mes créations sont parties pour lille, pour une nouvelle aventure !!!

Dans une trés jolie boutique LA MALLE AUX CREATEURS , Merci à bérengère...

lamalleauxcreateurs2

lamalleauxcreateurs  CIMG0018

mes petits zozio sont ravis d'avoir trouvé un si joli nid !!!!

CIMG0022

zozio__2_zozio__6_

CIMG0030

CIMG0029CIMG0031

110, rue des postes 59000 Lille

Boutique de créateurs
Vêtements enfants sur mesure
Accessoires de mode
Bijoux uniques
Meubles et jouets anciens customisés

http://lamalleauxcreateurs.over-blog.com

Publicité
Commentaires
E
Félicitation , quand je passerai à Lille j'irai faire un petit tour :-)
V
c'est tres chouette ! Felicitations !
M
Qu'est-ce qu'ils sont mignons tes petits oiseaux!
M
Félicitations!
Publicité