Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creagwen
26 février 2010

de quoi se débarbouiller !!!

Je ne sors pas la tête de mon éponge, et je continue sur ma lancée !!!

des bavoirs ...

CIMG0794

CIMG0790 CIMG0788

CIMG0784 CIMG0782

de nouveaux motifs se sont invités à la partie...

petits champignons, poivrons, et cuisse de poulet ..!!!

si si à voir dans l'album de ma boutique...

(désolée, les photos ne sont pas terribles, dur dur de faire mieux avec ce temps)

et bien sûr du rose, pour ne pas oublier les filles !

en nouveauté poire, pastéque et glace multicolore !!!

éponge 100% coton, doublée de vichy ou de pois. attaches velcro.

CIMG0753

CIMG0743 CIMG0741

CIMG0757 CIMG0755

CIMG0734

CIMG0745 CIMG0748

d'autres sont à venir avec encore de nouveaux motifs et des nouvelles couleurs d'éponge, après , promis j'arrête !!!

Publicité
Commentaires
V
C'est tellement beau qu'on a pas envie de les salir!
L
super !! des couleurs !!! tu vas faire un malheur
M
J'aime toujours autant, je vais de ce pas en voir plus dans ta boutique! Vraiment quel beau travail!!!!
M
He bé dis donc quelles belle couleurs !
Publicité