Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creagwen
25 avril 2010

p'tites tenues du week end !!!! #2

Une petite série de tenues a fleuri ce week end !!!

Pour commencer

  • un petit ensemble bloomer - débardeur

CIMG1660

CIMG1655CIMG1661

CIMG1652CIMG1656

Bloomer des intemporels avec une bande tissu à la place de l'élastique, pour faire plus short de fille !!!
Tissu fleuri toto

Débardeur Popover Sundress - Oliver+S raccourcie
Tissu plumetis super léger !!!

  • un ensemble pantacourt - tunique

CIMG1597

CIMG1591CIMG1576

CIMG1595

Modèle des IPBB
Liberty meadow bleu, pantacourt en lin beige

  • une robe

CIMG1601

CIMG1604CIMG1587

avec encore le modèle de la popover sundress

  • et une barboteuse combi de grande...

CIMG1674CIMG1672

CIMG1663CIMG1668

Modèle lottie.
j'ai rallongé les jambes pour en faire plus une combi !
tissu fleuri toto

voilà !

Publicité
Commentaires
S
Je me décide à te laisser un commentaire. <br /> Je connais tes créations depuis un an et les ai vues de nombreuses fois dans la région. (J'habite dans le même village que ta belle maman...). J'adore ce que tu fais !<br /> A bientôt.
C
c'est joli !
V
Et voilà 3 petites merveilles ! C'est très beau et les tissus MAGNIFIQUES ! bravo!
M
Vous faites de très jolies choses J'adore
M
que du bonheur............ mais voilà .... 2 ados........ je me suis régalée à faire moi aussi....il y a un certains temps....... il va falloir attendre d'etre mamie pour.......<br /> de très belles créas comme je les aime.......<br /> bonne soirée<br /> mapie
Publicité