Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creagwen
7 mai 2010

nouveautés...

Voilà une petite livraison pour quelques boutiques....

Alors, pour commencer 2 tours de lits modulables...

qui se composent toujours de 6 panneaux interchangeables à volonté !!!

ils s'assemblent entre eux grâce aux nouettes et s'adaptent à tous les lits à barreaux...

CIMG1737 CIMG1726

  CIMG1731

pratique et durable , ce tour de lit peut finir en coussins d'appoints.

CIMG1735 CIMG1741

version garçon

CIMG1750 CIMG1769 CIMG1757

CIMG1763 CIMG1776

quelques nouveaux bavoirs Liberty

DSC00226

CIMG1531 CIMG1537

et des accessoires pour petites ou grandes filles ...

des bagues noeuds Liberty... à associer aux tenues printanières ... estivales !!!

CIMG1560 CIMG1698

avec des petites barrettes assorties ...voilà !

CIMG1453 CIMG1459

Publicité
Commentaires
A
Je dis bravo pour ce tour de lit plein de génie !
C
les tours de lit modulables, c'est une super bonne idée et les tiens sont très beaux !
S
J'ai oublié de te dire que je t'ai mise en lien sur mon blog, sans de demander auparavant, j'espère que cela ne pose pas de problème (si oui dis le moi).
S
Quelle idée géniale ce tour de lit et les tissus sont toujours aussi jolis.<br /> J'espère vraiment que l'on aura l'occasion de se voir !
M
Ohlala les bagues!!!!!!!! J'ADORE! J'EN VEUX!!!!
Publicité