Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creagwen
23 juillet 2010

petites séries de bavoirs...

quelques nouveaux modèles du côté des bavoirs : avec de bons fruits et pour les plus gournmands des cupcakes ...

CIMG2695 CIMG2708

CIMG2699 CIMG2701

CIMG2712 CIMG2704

CIMG2540

Une série rose fushia , avec une petite variante  : une fermeture du bavoir avec une pression résine couleur bubble gum ou marron.

CIMG2563 CIMG2545

CIMG2525 CIMG2534

en éponge rouge pour les garçons et une série vert anis à venir !!!

CIMG2549 CIMG2559

éponge 100 % coton colorée, doublée vichy. fermeture velcro ou pression résine.

Publicité
Commentaires
F
J'ai pu admirer tes très jolis bavoirs chez la Fiancée! Bravo, c'est très beau!
F
tous plus beaux les uns que les autres , et ton travail magnifique !
H
Je suis tjs aussi impressionnée par la qualité de ton travail...C'est très beau..mes préférences vont aux cupcakes et œufs sur le plat...
T
ils sont vraiment superbes !!!♥
C
toujours aussi jolis ... je craque !
Publicité