Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creagwen
2 août 2010

nouveau point de vente

Un tout nouveau point de vente a accueilli pour cet été une nouvelle série de sacs boule.

il s'agit de la boutique de christine, CREA 'génie dans la jolie région des landes.

petit extrait :

CIMG2757

CIMG2440 CIMG2434

CIMG2031 CIMG2023

celui ci est fait dans le tissu miroir que j'adore !!!!

CIMG2750 CIMG2747

CIMG2746 CIMG2743

creag_nie

CREA 'génie
210 rue René Vielle
Eugénie-les-Bains (dép. Landes,40)

Merci à Christine pour sa confiance.

Publicité
Commentaires
S
Je suis l'heureuse propriétaire depuis hier d'un sac boule !<br /> au départ il était destiné à kilbiloute je pense ? (puisque c'est un cadeau) mais je crois que je vais le garder pour moi et lui laisser vos 2 jolies barrettes lol
F
bravo !!!! de les revoir , ça me donne encore plus envie d'en avoir un !!!!!!!!!! <br /> oui ,c'est sur ,j'en veux un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
Super magnifique ces sacs !!!<br /> Comme tout ce que tu fais d'ailleurs !<br /> Bravo ! Et encore bravo !!
H
Bon d'accord, c'est chouette de t'accueillir mais a-t-elle vraiment du mérite ?? Vu ce que tu produis elles devraient faire la queue devant ta porte pour avoir la chance de vendre ce que tu fais !!! Bon j'exagère tu vas me dire !! Mais tu fais des choses de qualité et c'est normal que tu trouves où te poser..En tout cas..Christine a bien raison !!!
B
Ils sont superbes, ça me donne envie de m'en faire !<br /> <br /> C'est pô juste, tu as toujours les tissus dont je rêve !!!
Publicité