Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creagwen
8 octobre 2010

promenons nous dans les bois ....

J'avais pour mission de réaliser une couverture et un mobile sur le thème de la fôret ...Voilà c'est chose faite , un peu de champignons, beaucoup de vert , quelques oiseaux et hérissons et le tour est joué :)...

CIMG3338 CIMG3348

CIMG3340 CIMG3345

CIMG3514

CIMG3517 CIMG3535

j'en ai profité pour faire d'autres tests de mobiles, avec une "touffe" d'herbe en polaire verte toute douce ...

CIMG3534 CIMG3541

bon week end !

Publicité
Commentaires
M
que de jolies choses sur ton blog! c'est une belle découverte, bravo pour tes créas pleine de pep's!
T
bon ok j'adore je trouve ca énorme en plus ça reprend le theme de la couverture et du sac que tu ma déjà fait. on peu passer commande ou?? ^^
F
ton hérisson est a croquer !
M
Vive l'automne! C'est superbe!
M
Vive l'automne! C'est superbe!
Publicité