Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creagwen
8 décembre 2010

Dates et info

Voilà encore quelques dates avant noël où je serai présente ;

alors tout d'abord une vente privée de créateurs à Embrun (05),

le samedi 11 décembre,

en collaboration avec 3 autres créatrices :  Pompon et Bobinette (que je remercie énOrmément au passage ...),  Bobines Tralala et les mailles de Christine.

affiche_2e_version_copie

et sur le même week end  Marchons vers noël

à Briançon du 11 au 12 décembre,

de 8h à 20 h , Parking Durance Marché d'artisanat, et des idées de cadeaux

et puis j'ai eu envie de poésie ...alors voilà quelques nouveautés...

CIMG4008 CIMG3995

un zozio sur sa branche...

CIMG4001 CIMG3999

quelques guirlandes "perlées"

CIMG3982 CIMG3984

et pour finir un petit faon très coquet, avec son petit noeud en Liberty fairford

CIMG3989 CIMG3992

Publicité
Commentaires
M
iL EST trop ravissant ce ptit faon ! j'adore
L
Rhooooo alors là je craque littéralement sur le faon !
S
Quel dommage que ce ne soit pas à Toulouse ;-) J'adore vraiment ce que tu fais !! C'est trop beau ! <br /> Bonne vente privée et Joyeuses fêtes de fin d'année !
C
ces couleurs sont douces en cette période plutôt blanche !! j'aime toujours autant tes oiseaux !
H
Trop trop chou !! J'espère que le public sera au RDV !! Bizoux
Publicité