Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creagwen
21 janvier 2011

...bien au chaud...

Voilà une gigoteuse bien moelleuse pour une petite fille qui va bientôt pointer le bout de son nez...

sa maman voulait une forme feuille pour le bas et du velour blanc pour encore plus de douceur !!! ...de quoi faire de doux rêves !!!

CIMG4265 CIMG4267

CIMG4272 CIMG4270

modèle pomme de citronille modifié - taille 0-6 mois

et puis dans un tout autre genre, j'ai eu envie de faire une petite déco pour la chambre de ma fille, alors j'ai ressorti un vieux kit de laine cardée de ccil (pain d'épices)j'ai juste modifié les couleurs , et en avant le piquetage !!!! 

CIMG4381

CIMG4379 CIMG4382

CIMG4377

Publicité
Commentaires
E
Très sympas tes zozieaux !!
F
j'adore tes pious , ils sont a croquer , mais ou trouves tu de si beaux tissus ?
C
c'est toujours un grand plaisir pour les yeux de voir ton beau boulot !
B
J'adore tes petites bêtes en laine cardée elles sont très réussies, quant à la gigoteuse, quant à la demoiselle, elle va pouvoir grandir bien au chaud dans sa magnifique gigoteuse.<br /> <br /> Tout y est comme d'habitude : l'harmonie des couleurs, la douceur, moi ça me fait rêver à chaque fois !<br /> <br /> Bravo pour le nouveau design de ton blog, j'aime beaucoup !
E
Tu as bien fait de te remettre à la laine cardée, tes animaux sont très réussis, j'adore ! Bisous et bon dimanche, Emma
Publicité