Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creagwen
15 février 2011

....complètement CoCotTe !!! .....

Tout est dit :) .... voilà une chambre complètement CocOtte !!  ...

Un petit coussin pour commencer avec un velour fushia tout doux et le célèbre disco dot sorbet de michael miller ... Une housse de matelas à langer , dans le même thème avec sa serviette éponge amovible, et toujours ma cocotte en appliqué.

CIMG4491CIMG4493

CIMG4497CIMG4488

un tour de Lit avec son doudou assorti ....

CIMG4500

CIMG4496

et pour finir la gigoteuse doublée de ouatine, avec fermeture à glissière et pressions résines .. voilà !

CIMG4499 CIMG4502

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment adorable ce que vous faites. en tant que maman, je suis sous le charme. Les couleurs, la bouille des doudous.. C'est vraiment CHOUETTE:-) Je vous ai consacré un article sur mon blog dans la rubrique " les petits createurs a decouvrir" j'espere que cela ne vous derange pas.
E
C est l ensemble que j ai commandé pour mon bébé.<br /> C est magnifique....<br /> Notre petite fille va etre ravie a son arrivée...<br /> Tout est plus que parfait,de l emballage a la finition....<br /> Je suis ravie d avoir fait votre connaissance,j aurais pas pu trouver mieux.<br /> Merci,merci,merci.....pour tout
F
et vive les cocottes !
C
Comme toujours, trop chouette!! J'adore ton univers acidulé!
K
Qu'est ce que c'est beau!!!
Publicité