Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creagwen
7 mars 2011

dans la FoRêT ..

Voilà, quelqu'unes de mes dernières réalisations ...

pour commencer des mobiles à suspendre , sur le thème des bois, pour deux petits garçons ...avec champipi, hibou, sapin et hérisson ... 

CIMG4657 CIMG4653

  CIMG4654    CIMG3883

mobile dans la forêt en laine, polaire , feutrine et coton
Rembourrage polyester anti-allergique

 

Et deux tours de lit coussins pour des jumeaux , garçon et fille...dans les couleurs assorties à leurs chambres.

La chambre de Jules

details_chambre_jules

CIMG4454 CIMG4449

Tour de lit modulable et évolutif
composé de 6
coussins polaire et coton avec attaches par nouettes

 

La chambre d'Elisa

details_chambre_elisa

CIMG4465 CIMG4462

 

Publicité
Commentaires
S
Et une dose de Merveilleux pour égayer cette journée grise et venteuse dans le Sud Ouest. Merci à toi ! Tu es une véritable fée !
S
lectrice de l'ombre, juste que j'adore toujours et à chaque fois je me dis qu'il faut que je trouve le courage de faire celui de ma fille, mais comme il faudrais aussi faire les coussins...bonne journée
H
Tiens tu as changé la présentation de ton blog !!!!Je n'arrive pas à voir quoi mais y'a un truc !!! Pour tes réals comme d'habitude, c'est BEAU......Cela me donne envie de faire un mobile pour mon BB....
L
C'est super beau ... comme d'habitude !
C
Tu mérites d'être connue, tes créations sont si fraiches, si douces, ton univers me plait énormément !
Publicité