Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creagwen
6 août 2011

tout assorti ....

Encore une petite commande sur mesure pour une future petite fille , le tout dans les tons de rose , vert, et prune ...

Au programme un tour de lit interchangeable, une gigoteuse moelleuse et un petit nichoir pour la déco :

 CIMG6422 CIMG6423

 CIMG6424  CIMG6635

           - Tour de lit appliqué nuage : 6 coussins modulables avec nouettes - 
              tissus Amy butler, michael miller,  liberty vintage et polaire

CIMG6637 CIMG6636

               - Gigoteuse pomme intérieur polaire doublée molleton  -
                            et extérieur velour fushia

CIMG6634 CIMG6633

CIMG6632

Publicité
Commentaires
E
Je suis toujours aussi fan... c'est ravissant !!! Bisous, Emma
F
Je découvre ton blog... et de bien jolies choses...<br /> <br /> les tissus...les idées...<br /> <br /> j'aime!
M
super mignon j'adore le tour de lit,il est vraiment très original
G
C'est TROP TROP beau !J'adoooooooooooore !
T
vraiment ,c'est toujours aussi magique de venir faire un tour par ici, trop beau toutes ces couleurs!<br /> BRAVO!
Publicité