Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creagwen
25 novembre 2011

fôret enchantée ..

 Voilà une de mes dernières commandes :

un tour de lit  sur le thème de la forêt enchantée , avec comme couleurs imposées , du prune du blanc et du rouge , avec au programme petite fée et grands champignons...

CIMG7457 CIMG7453

CIMG7465 CIMG7460

CIMG7461 CIMG7458

CIMG7464

et une gigoteuse assortie en flanelle et polaire bouclette toute douce .

CIMG7466 CIMG7469

CIMG7470 CIMG7468

Publicité
Commentaires
A
Pour ma part, Margot joue sur un tapis effet mousse verte, avec des coussins énormes de forme champignons amanites avec des oiseaux en tissus sur les étagères et des lumières dans des nichoirs à oiseaux. +lampe champignon amanite au sol, stickers Emmanuelle colin,fée et champignons, et porte manteau en arbre stratifies peint dans les même tons
F
Bonjour j'adore ce tour de lit il est possible d'en faire un du même style sur mesure pour ma futur louloute??? Et à quel prix???? Et qu'est ce que l'on peu faire comme produit associer??? Mobile??? Deco??? Lingette? Protection épaule ??? . Merci j'ai pas trouver ce genre de modèle sur votre boutique en ligne.... Merci beaucoup
L
J'adore, c'est trop beau et quelle finition !
B
Bravo l'ensemble est très joli
C
ouh la la c'est magnifique ça !! j aime beaucoup
Publicité