Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creagwen
26 mars 2012

kdo home made

POur les 4 ans de ma fille, j'ai décidé de lui fabriquer une maisonnette pour son doudou préféré :

"grand minou" ... elle est ravie et essaye d'y faire rentrer tous les jouets de la maison :)

Quant à Monsieur le chat , il peut à présent dormir tranquille et être transporté presque partout ...

CIMG8106 CIMG8102

CIMG8111 CIMG8104

Maison de poupée

- tissu liberty et amy butler et jeffytex pour la tenue -  

 - modèle tiré du livre petits riens pour chambre d'enfant de mélanie Voituriez -

Sinon , voilà une commande de couverture dans les tons de violet sur le thème de la forêt enchantée, avec petite fée et bambi...

CIMG8053 CIMG8062

CIMG8065 CIMG8054

CIMG8091  CIMG8056

et pour finir ma dernière commande bien reçue et mise en situation ....

merci à sèverine, la maman pour ces belles photos :)

chambre1 chambre3

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta version de la maisonnette!! J'adore!
C
tout est absolument sublime sur ce blog !!! bravo
M
Olala je viens de découvrir ton blog par Douce Phollie et c'est magnique! Toutes tes créations sont splendides et si bien faites. Bravo pour tout ce travail!Je vais vite de mettre dans mes favoris :-)
C
Ta version de la maison de Mélanie Voituriez est tout simplement magnifique, le choix de couleurs est génial!<br /> <br /> J'aimerais trop la faire, mais je pense être encore trop débutante...<br /> <br /> J'attends de voir celle de ma coupine Hellofifette!!!<br /> <br /> Bravo!!!
A
Bonjour<br /> <br /> Je trouve vos créations très sympas. Comment vous contacter pour de nouvelles créations? J'aime beaucoup le thème cocotte ( bleu et rouge) ou une creation dans les bleus gris étoile pour un tour de lits (petit garçon)<br /> <br /> Je vous remercie. A très bientôt. Anne-fleur
Publicité