Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creagwen
30 avril 2012

petits zozios ...

 

J'avais confectionné ce mobile "sur la branche" sur commande  le mois dernier et voilà maintenant la suite tout assortie ... tour de lit, doudou et housse de matelas à langer .

CIMG7759

CIMG7758 CIMG7756

Mobile sur la branche à suspendre
modèle unique - tissu kaffe fassett asian circles pink et alenxander Henry

CIMG8258 CIMG8255

CIMG8257 CIMG8253

housse de matelas à langer
avec serviette éponge amovible - tissu kaffe fassett asian circles pink et amy butler

CIMG8290 CIMG8291

doudou Faon
tissu michael Miller dinky daisy lime

CIMG8279 CIMG8283

CIMG8271

CIMG8285  CIMG8277

CIMG8267 CIMG8280

tour de lit 3 panneaux
tissu coton et laine bouillie et recto en polaire bouclette

Publicité
Commentaires
K
superbes!!!
L
c'est toujours aussi merveilleux de passer par ici.
M
C'est vraiment beau, c'est féerique ! On a envie de plonger dans ces couleurs !! Bravo!
C
Comme à chaque fois, je suis subjuguée! Ce que tu fais est toujours soigné, les coloris gais mais jamais crillards, ça reste enfantin mais c'est pas gnangnan, jamais te chargé juste ce qu'il faut.... Bravo bravo, c'est vraiment très très joli!
N
Un petit air de printemps, tendre et gai souffle dans la chambre de ma petite grâce à votre travail. Merci encore d'avoir été réceptive à mes demandes et bravo pour votre talent!
Publicité