Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creagwen
16 juin 2012

dans la forêt ...

Pour une petite fille prevue pour septembre voilà tout un ensemble avec pour thème la forêt, les champignons et autres petits animaux ....

un tour de lit complet pour commencer avec 12 coussins modulables et evolutifs !!! une gigoteuse avec intérieure polaire avec mon petit renard en appliqué et une housse de matelas à langer avec 2 serviettes amovibles ...

 CIMG8846 CIMG8849

CIMG8664 CIMG8845

CIMG8868 CIMG8872

CIMG8869 CIMG8873

CIMG8841  CIMG8663

CIMG8851 CIMG8864

 

CIMG8859 CIMG8861

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'en reste baba,c'est magnifique!!!!
W
Tout est MAGNIFIQUE !!! les couleurs, les motifs, les finitions ...Je couds aussi et sait combien c'est long si on veut un joli rendu.<br /> <br /> Combien çà coûterait une turbulette et un tour de lit et quels sont les délais ?<br /> <br /> Le tour des appliqués sont finis à la main ou à la machine ?
L
Superbe, et j'adore les petits champignons!
N
Très bel ensemble, réalisé avec beaucoup de goût. Tout est harmonieux, les finitions soignées, comme je vous l'ai déjà dit, c'est vraiment du très beau travail. Bravo ! Ma petite fille dormira dans un joli univers ! Merci à vous.<br /> <br /> Les petits champignons sur pied sont eux aussi magnifiques !!!
N
absolument superbe et plein de poésie comme d'hab'!
Publicité