Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creagwen
10 décembre 2012

forêt enchantée

une petite commande spéciale sur le thème de la forêt enchantée avec beaucoup de jaune /orangé , avec un tour de lit 6 coussins modulables et une housse de matelas à langer avec une serviette éponge amovible ...

DSCF8565 DSCF8638

DSCF8573   DSCF8639

DSCF8628     DSCF8630

et quelques décorations murales....

DSCF8700

DSCF8634   DSCF8407

DSCF8695  DSCF8699 

Publicité
Commentaires
M
bonjour, vous livrez en Belgique ? combien coûte le tour de lit ? merci ! Martine Bronzin
F
Bonjour, je viens de découvrir votre blog...magnifique...je souhaiterai faire un coussin de la foret enchantée..es ce une possibilité de me faire parvenir le tuto ou gabarits..MERCI BCP
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J´adore, j´adore, j´adore tous...... enchanté avec la douceur de vous criations, três bien coordonnés, les coloris, les tissus, les animaux, les fleurs, tous c´est três joilie.<br /> <br /> Congratulations pour tous que vous avez fait sur votre site.<br /> <br /> Bonne chance pour vôtre futur.<br /> <br /> Bien á vous.<br /> <br /> Manuela Lobão<br /> <br /> catalonia.ml@gmail.com
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez vous refaire ce modele de tour de lit? Combien ça coute? J'accouche en avril, la chambre est orange, rouge et jaune. Sur google Le seul tour de lit a me convenir dans ces colories est Le votre....Merci beaucoup
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup vos mobiles. est-ce possible de commander via internet et de se faire livrer?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Publicité