Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creagwen
27 octobre 2013

couleurs automnales

Encore une commande sur le thème de la forêt , pour un futur petit sacha , quelques photos du résultat ...

DSC_0735

Une housse de matelas à langer avec une serviette éponge amovible .

DSC_0738
DSC_0741

un tour de lit 6 coussins, modulable avec un mélange de coton et de matières toutes douces.

DSC_0742
DSC_0743

un essai de doudou caribou et écureuil au milieu de leur forêt canadienne :)

DSC_0746
cape de bain renard (3)

une gigoteuse assortie et une cape de bain petit renard en coton bio.

DSC_0748
sacha (1)

et en déco des lettres en tissus au prénom du futur bébé .

Publicité
Commentaires
L
J'aime particulièrement ton bouquet d'arbres
H
fan du caribou et de sa foret canadienne <3 !
A
Youpi!!!! C'est pour mon petit loup qui arrive très bientôt! Merci Gwen, c'est du super boulot!!!! Sa chambre va être magnifique, je t'enverrai des photos lorsque tout sera installé! Trop pressée de recevoir tout çà! C'est 1000 fois mieux que les cadeaux de Noël!!! :-)
G
C'est magnifique... Il est chanceux ce futur petit Sacha !
H
Ta forêt c'est une vraie réussite et je reste une fan inconditionnelle ;-)
Publicité