Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creagwen
2 décembre 2013

marché de Noël

 

et oui, Décembre c'est le mois des marchés de noël  !!!

vous pourrez me retrouver , parmi 200 exposants, à la 15ème édition du grand marché des Créateurs , le samedi 7 et dimanche 8 décembre , et le samedi 14 et dimanche 15 décembre au Cour Julien de Marseille , de 10h à 18h.

Vous y retrouverez quelques classiques , doudous, bavoirs et déco pour les chambres des petits bouts, mais aussi des nouveautés , des nouveaux visuels et des nouvelles matières !

à bientôt !

DSC_0901

livre en tissu (17)

DSC_0674

cde amelie guider (6)

DSC_0526 livre en tissu (10) 

livre en tissu (26) livre en tissu (21)

nichoir 011213 (3)

nichoir 011213 (1)

couverture bambi (5) couverture bambi (8)

Publicité
Commentaires
M
rolalaaa que c'est magnifique, je ne suis pas aussi douées que toi! tes couleurs, tes créations sont justes... géniales. Je fais le tour de la blogosphère créative, car je ne connais personne qui ai la même passion que moi. Et en arrivant chez toi, je trouve pleins de choses originales, c'est chouette,frais, beau boulot! Bonne continuation. et à bientôt peut être sur le mien! ^^
H
Livres en tissu ! Un moment que j'y réfléchis ... mais tu mets la barre trop haute ;-)<br /> <br /> Bonnes ventes, mais je n'en doute pas !
E
Tout est superbe !!! J'aime particulièrement le petit renard ;)<br /> <br /> Bon marché de noël !!!
1
Bon marché de Noël, belles ventes.
M
Que de belles créations !<br /> <br /> Que ton marché se passe bien.<br /> <br /> Marseille est un peu loin du Calvados.....
Publicité