Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creagwen
12 février 2014

thème forêt

voilà mes dernières commandes sur mesure , elles ont toutes le même thème : la fôret , champignons, renard, hérisson, tout y est ... 

cde Lucie K (4)

cde Lucie K (1)

un tour de lit,  6 coussins bien moelleux, réversibles à volonté et à composer soi même

Tour de lit dans les tons orangés , moutarde, gris et bleu vert .

cde magali (1)

cde magali (2)

 

 

 

 

 

 

 

cde magali (3)

cde magali (4)

cde magali (6)

cde magali (11)

puis un ensemble tour de lit, housse de matelas à langer, gigoteuse avec de petites chouettes dans les tons de bleu

créa 1213 (84)

créa 1213 (88)

des petits mobiles pour la déco avec un petit écureuil ou renard à retrouver ici :

crea0114 (34)

crea0114 (35)

crea0114 (41)

crea0114 (36)

Bien entouré de ces coussins moelleux, bébé se sentira rassuré et paré pour de doux rêves.

crea0114 (40)

mobile 041213 (3)

un mobile hibou avec sa chenille sur la branche ...

DSC_0469

DSC_0462

ici une autre commande avec une couverture polaire assortie

DSC_0465

et parceque les petites filles aussi ont droit à leur thème forêt , voici un petit échantillon

DSC_0173

cde justine reydon (3)

couv a Droit (2)

couv a Droit (5)

couv a Droit (6)

une couverture personnalisée au nom du futur bébé

DSC_0435

DSC_0436

DSC_0437

DSC_0442

et pour finir un dernier tour de lit avec un mélange de liberty et pois.

Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je voudrais vous commander un mobile avec les animaux de forêt pour ma petite, si c'est possible, mais j'arrive pas vous contacter par le formulaire de contact. Comment je pourrais vous joindre autrement ?
P
Ouah ! Je viens de tomber sur votre blog en cherchant des avis sur la turbulette citronille, et je dévore tout des yeux. Vous avez beaucoup de goût et de talent ! Je suis sous le charme. Du coup j'en profite pour poser ma petite question : La turbulette est-elle pratique avec ses pressions sur le côté (sans fermeture eclair) ?<br /> <br /> Encore bravo !
C
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais offrir à mon neveu une gigoteuse sur le thème de la forêt ? Est ce possible de vous passer commande ? Merci !
A
Trop beau, comme d'habitude!
C
c'est vraiment superbe !j'adore !<br /> <br /> gros bisous de coco!
Publicité