Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creagwen
17 mars 2010

deux ans !!!!

non, ce n'est pas l'âge de mon blog, mais celui de ma jolie fille ...déjà !!! ;)

demain , elle soufflera ces 2 bougies....

pour fêter l'occasion, je me devais de lui concocter quelques petites choses faites de mes mains...

pour commencer une petite tenue (enfin 3 pour être plus précise !!!)

une 1ère barboteuse

CIMG1028 CIMG1027

et une autre dans un joli liberty...

CIMG1026 CIMG1025

CIMG1020 CIMG1019

une tunique dans les mêmes coloris..

CIMG1101 CIMG1096

et son chapeau assorti, sans oublier la petite barette fleur...

CIMG1095

CIMG1034CIMG1103

allez hop !! maintenant , on emballe

HAPpY BiRTHdAY !!!

Patrons : IPP et citronille

Publicité
Commentaires
M
très sympa tout ça, et j'aime bcp le choix des tissus!!
L
c'est superbe !!<br /> joyeux anniversaire à ta puce
M
Tu ,l'as gâtée ta p'tite poulette!
Publicité