Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creagwen
15 juin 2010

sac à jouets..

Pour accompagner cette couverture voilà un grand panier pour y ranger, jouets , livres,  vêtements et petit bazar, pour une chambre bien rangée !!!

CIMG2153 CIMG2151

Sac doublé coton et ouatine 80 cm X 60 cm avec petite anse pour l'accrocher au cas où.

CIMG2158 CIMG2225

et une nouvelle petite série de hochet champipi qui va rejoindre ma boutique...

Puisqu'on est dans les pois rouges , voilà une des dernières tenues. 

  CIMG2140 CIMG2137

Un débardeur patron improvisé , avec un volant en plumetis, un biais en liberty mitsy bleu, et un tissu american vintage.

Une jupe culotte en jean. Je suis partie du short des intemporels pour enfants, et un chapeau cloche des basiques pour petites filles, réversible pour accompagner le tout.

CIMG2119

Publicité
Commentaires
S
Comme tout le reste...c'est superbe !
L
j'adore !! 'encore une fois)<br /> je me répète beaucoup sur ton blog !!
F
j'aime tout que c'est jolie !!!!
D
Quelle inventivité, quelle créativité !!! bravo pour ton travail, j'aime beaucoup.
M
J'aime beaucoup! Comme souvent ;-)<br /> Les hochets sont très mimi!
Publicité