Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creagwen
25 mars 2011

kdo HoMe MaDE...

Pour les 3 ans de ma fille , j'ai ressorti mes bouts de feutrine pour lui concocter un petit assortiment de légumes et gourmandises ...

Extrait...

CIMG4890

Tomate, avocat, radis, brocolis, aubergine, carotte, poireau et banane en feutrine -

CIMG4892 CIMG4891

un petit sandwich improvisé pour aller pique niquer...

CIMG4809 CIMG4815

CIMG4812 CIMG4811

- Sandwich en feutrine avec tranche d'emental, bacon, cornichon et champignons -

 

Un bon gros gâteau à partager entre copines ou doudous... et un service à thé qui va avec !!!! :)

CIMG4832

 CIMG4831

CIMG4830 CIMG4823

CIMG4828 CIMG4829

- Gâteau en feutrine et service à thé en feutrine : fiches trouvées sur le site july hobby -
- Glâce italienne en feutrine : patron maison -

 

Et une jolie malette pour ranger et transporter tout ça !!!

CIMG4833 CIMG4835

CIMG4837

CIMG4834

 

- Valisette en tissu Liberty et lin figue : patron trouvé sur un salon -

 

Voilà !

HAPPY BiRThDaY ;)

Publicité
Commentaires
M
Toutes vos créations sont superbes, tout est fait avec goût et subtilité !<br /> <br /> Mais vos appliqués sont cousus à la main ou à la machine ?? si c'est à la main ...chapeau !<br /> <br /> Ou peut-on trouver le patron de la valisette , s'il vous plaît ???
T
:( j'envie ton talent gwen vraiment..; ta fille ne connait pas sa chance<br /> <br /> et moi va falloir que je fasse un petit 3 eme pour avoir une fille pour avoir de si jolis jouets (mes deux garçons ne jurent que par les petits trains ^^)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> titem
B
Quel travail! Tu as dû y passer des heures! le résultat est fantastique!
F
Je veux les mêmes!!! c'est trop beau!<br /> Bon cela fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je m'y mette mais là je crois que tu vas me faire craquer, tes réalisations sont splendides !
M
C mignon tout plein !
Publicité